Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Laty Z. beoordeelde
Bel accueil et excellente pizza. Cette jolie place nous donne l’impression d’être en vacances.
Kenza H. beoordeelde
Meilleur pizza que j’ai mangé de ma vie. Accueil toujours au top. Je ne peux plus manger ma pizza ailleurs que chez eux.
Marie V. beoordeelde
Les pizzas sont vraiment très bonned et l'accueil agréable. Seul bémol, la porte d'entrée est ouverte en permanence, nous avons eu froid, c'est dommage.
Anastasia Z. beoordeelde
Alessandro M. beoordeelde
Da italiani, pizza buona, condimenti freschi e personale molto gentile. Clima molto conviviale, siamo stati benissimo
Kevin D. beoordeelde
War alles sehr lecker Vakzinen top bei Bolognese auch gut nur könnte die Bolognese bissien besser gewürzt sein sonst top Restaurant
Alexandre M. beoordeelde
emilie j. beoordeelde
Très bon accueil, et plats frais et de qualité Au top je recommande fortement
Adrien E. beoordeelde
Nabila B. beoordeelde
Les pizzas sont très bonnes, l'ambiance est chaleureuse et conviviale, l'équipe très sympathique et serviable. on reviendra!