اختر لغتك:
تعليقات حقيقية تمّ التأكّد من صحّتها 100%.
Kenza H. كان تصنيفه
Meilleur pizza que j’ai mangé de ma vie. Accueil toujours au top. Je ne peux plus manger ma pizza ailleurs que chez eux.
Marie V. كان تصنيفه
Les pizzas sont vraiment très bonned et l'accueil agréable. Seul bémol, la porte d'entrée est ouverte en permanence, nous avons eu froid, c'est dommage.
Anastasia Z. كان تصنيفه
Alessandro M. كان تصنيفه
Da italiani, pizza buona, condimenti freschi e personale molto gentile. Clima molto conviviale, siamo stati benissimo
Kevin D. كان تصنيفه
War alles sehr lecker Vakzinen top bei Bolognese auch gut nur könnte die Bolognese bissien besser gewürzt sein sonst top Restaurant
Alexandre M. كان تصنيفه
emilie j. كان تصنيفه
Très bon accueil, et plats frais et de qualité Au top je recommande fortement
Adrien E. كان تصنيفه
Nabila B. كان تصنيفه
Les pizzas sont très bonnes, l'ambiance est chaleureuse et conviviale, l'équipe très sympathique et serviable. on reviendra!
Stephanie S. كان تصنيفه
Super leckere Pizza, toller Service (Hamda) und nettes Ambiente.